Je ne sais pas pour vous, mais pour moi le mois de mai est celui où je prépare les activités de mon été. Les réunions au sein des guildes de broderie et de dentelles, des cercles des fermières touchent à leur fin. Bientôt, les vacances estivales vont se pointer le bout du nez. Et puis, après le printemps pluvieux que nous avons eu, il faut mettre un peu de soleil dans nos vies.

Une invitation:

La Société Textile et Mes broderies ma passion vous proposent donc de faire le plein de matériel de broderie pour occuper vos temps libres. En effet, le 27 mai prochain, je serai à la SociétéTextile avec toute ma boutique. Vous pourrez faire provision de toiles, fils, accessoires. Il y aura aussi beaucoup de livres ; pourquoi ne pas profiter de votre été pour apprendre une nouvelle technique de broderie ?

Si vous me suivez sur Facebook, vous savez que j’ai garni le magasin de nouveautés ces dernières semaines… Pff, j’ai encore fait des achats ce matin ! Et j’ai déjà reçu de nouveaux livres en français aujourd’hui.

Pour celles qui ne pourront venir nous voir, sachez que je serai aussi à la journée des brodeuses et des dentellières de Nicolet en tant que participante (il manque d’espace pour accueillir de nouveaux commerçants). Alors, si vous désirez faire des achats, je pourrai faire la livraison cette journée-là. Vous éviterez ainsi les frais de poste !

Comme le soleil et la chaleur qui étaient au rendez-vous aujourd’hui, j’espère que vous serez des nôtres samedi 27 mai prochain !