C’est la fête ! Mes broderies ma passion a maintenant un an. Pour célébrer cette nouvelle étape, j’ajouterai plusieurs produits sur le site au cours des prochains jours. Il y en aura pour tous les goûts et tous les budgets.

Je tiens à remercier tous ceux et celles, parents et amis, qui m’ont encouragé à transformer mon rêve en réalité. Vous êtes nombreux à me suivre dans cette belle entreprise. Membres de groupe de brodeuses, amis Facebook, clientèle internet, où que vous soyez, j’apprécie beaucoup votre soutien. Merci d’un fond du cœur !

Cette année a été marquée de plusieurs réalisations dont la journée de ventes à la Société Textile et les ateliers de broderie pour les nouvelles immigrantes au Québec au sein de l’organisme Afrique au féminin (toute une tâche que de montrer les bases de la broderie à des femmes qui parlent peu le français et/ou l’anglais). De nouveaux défis sont à venir et je souhaite avoir un peu plus de temps à consacrer au côté

« Journal » du site internet.

Je serai présente lors de différentes expositions au Québec dans les prochains mois. Je vous en informerais en temps et lieu.

En attendant, je vous souhaite une belle semaine remplie de petits et gros bonheurs !

Merci encore !!!!!